Colour Bind : de la physique et du puzzle

Imaginez un monde ou la gravité n’est pas représentée par la masse, mais par des couleurs. Rouge, vert et bleu ont chacun leur façon de fonctionner et c’est avec cette idée que tout le concept de Colour Bind nous éclate au visage. Vidéo, images, etc.
50 puzzles sont proposés dans le jeu de Puppy Punch Productions (alias Finn Morgan). Pas foncièrement très beau, Colour Bind mise tout sur son concept bien expliqué dans la vidéo ci-dessous. Plusieurs niveaux possèdent plusieurs solutions, voire quelques secrets à découvrir en poussant le gameplay un peu plus loin. Du côté de la musique, on nous propose une vraie expérience, proche du Trip comme seuls les jeux indépendants semblent parvenir à nous le proposer.
20 niveaux jouables en coopération locale sont aussi au rendez-vous. Jouer à deux semble être un vrai défi et demandera un véritable sens du timing. Enfin, le jeu sera entièrement compatible avec le Steam Workshop pour proposer de nouveaux niveaux. Sortie prévue pour cette fin d’année !

[youtube Ri8hb_IreG4 640 390]

Laisser un commentaire