Aero Dog : SPA Seal of approve !

Brigitte Bardot, si tu nous lis, je tiens à te dédier cette news même si je suis à peu près sûr que tu ne viendras jamais ici, sur GSS. Cependant, gardez bien à l’esprit mon message lorsque vous allez me dire : les expériences sur les animaux, c’est pô bien.

D’ailleurs, cette pratique est tellement ignoble qu’elle a inspiré Tim & Snoof pour leur dernière production disponible sur l’App Store. Alors bon, n’allez pas imaginer qu’Aero Dog est un FPS bourrin où le but est de faire exploser des laboratoires tout en tuant des armées de scientifiques fous. Non, le soft est en réalité un shoot’em up en 2D, assez proche d’un certain Parodius.

L’histoire quant à elle, tout comme dans la plupart des jeux du genre, tient sur une feuille de papier à cigarette. Nous devons aider Tuf, un cabot qui doit s’échapper de mauvais traitements. Dans sa mission, notre héros canin sera épaulé par une dizaine d’amis tous aussi fous les uns que les autres, à l’image de Lixi (un caniche sosie de Marie-Antoinette) ou E227, un animal constitué de ballons. Bref, un soft bien barré, disponible à 0.99€ et dont il serait fort dommage de se priver !

[youtube vEsMjQcV5Zw 640 390]

Laisser un commentaire