"Indés à 6 faces" pour Canard Console

Nos amis de l’excellent mais tristement fermé Barre de Vie reviennent en force depuis peu avec Canard Console, sur iPad. En plus d’un premier numéro gratuit, sachez qu’ils lancent une jolie opération réservée à la découverte de 6 jeux indépendants français. Vous voulez faire partie des heureux élus ?

J’aime bien faire de la publicité pour les bonnes publications. Et Canard Console, comme Canard PC, c’est ce que j’appelle de la vraie presse vidéoludique comme on en fait trop peu. C’est donc tout à fait normal que nous relayions cette jolie idée misant sur le monde de l’indépendant. Surtout que le concept est on ne peut plus simple.
L’opération « Indés à 6 faces ” mettra en avant 6 jeux français et indépendant (ayant déjà sorti un jeu sur iPhone, iPod ou iPad : c’est une condition sine qua non) dans les deux premiers épisodes de leur nouveau magazine pour tablette. Canard Console offrira donc une page de pub gratuite pour chaque projet ce qui, en soi, est juste colossal.
Pour proposer votre jeu, il suffit d’envoyer un mail à l’adresse concours@canardpc.com, d’indiquer “Indés à 6 faces” en sujet, de donner le titre du jeu et de remplir le reste d’un joli communiqué pas trop pompeux et décrivant au mieux le projet. Tout cela avant le 10 septembre, le cachet de la poste faisant… Euh, non.
Pour plus d’informations, c’est aussi par ici.

Laisser un commentaire