Du Battlestar Galactica dans Diaspora Shattered Armistice

La guerre dans l’espace c’est super cool. Il y a plein de vaisseaux qui tirent des lasers qui font pew pew pew, des étoiles, de la pesanteur, et des tas d’autres trucs super cools. Alors quand en plus on vous dis que c’est gratuit et que c’est tiré de Battlestar Galactica, forcément, vous craquez non ?

Vous connaissez Battlestar Galactica ? Alors vous savez déjà tout ce qu’il faut savoir sur Diaspora : Shattered Armistice, le nouveau titre de Hard Light Productions. Le soft est développé via le moteur de l’ancestral et toujours passionnant Freespace, ce qui garanti un principe de simulation spatiale assez similaire et donc, convaincant. Les fans de la série et du jeu original se sont réunis pendant quatre années entière avant de pouvoir livrer cette version.

Pour ceux qui ne connaissent pas la série (c’est mal !), l’histoire prend place après 40 ans de paix entre deux factions, les Colonials et les Cylons. Évidemment, il suffit que vous débarquiez dans le coin pour que tout cela vole en éclats, et il faudra donc faire la paix par les armes (contradictoire n’est-ce-pas ?). En un mot comme en cent, voici-là un jeu de simulation spatiale assez sympa, d’autant plus qu’il est disponible sur PC, Mac et Linux entièrement gratuitement. Pour télécharger cela, rendez-vous sur cette page.

[youtube DWt2m1xtJbw 640 390]

1 réflexion au sujet de « Du Battlestar Galactica dans Diaspora Shattered Armistice »

  1. Deux ans que je l’attendais et deux ans où j’étais servie avec la nourriture en décomposition de battlestar online.
    Que dire a part que quand j’ai su que diaspora étais sortie j’étais au ange littéralement !

    Verdict: j’ai testé s’était fabuleux les seuls point noir que je regrette vient du faite que ceci est programmée sur un clavier qwerty du coup cela ma gaché un peu mon expérience mais je reste catégorique sur un point ce jeu est en bêta et il écrase battlestar online sur tout les points

    si quelqu’un pouvait créé une configuration de touche adapté au clavier azerty, je le remercierais éternellement

    Répondre

Laisser un commentaire