Super Puzzle Platformer : et un menu Deluxe SVP !

Dans la vie, toutes les bonnes choses ont une fin. Ou pas. Telle semble être la philosophie d’Andrew Morrish, créateur de jeux indépendants, et accessoirement homme d’affaires avisé. Pourquoi ? Et bien la réponse dans la suite de cette news (mode news à clic /ON).

On connaissait déjà les DLC et les versions “Super”, “Ultra”, “Turbo” des jeux Capcom, maintenant il faudra compter avec la version Deluxe des indie games. A croire que toute l’industrie est touché par cette étrange maladie qui consiste à vouloir gagner de l’argent à tout prix. Enfin, bref. Super Puzzle Platformer est un jeu que l’on pourrait qualifier de puzzle-game-nerveux. En effet, là où ses confrères demandent aux joueurs d’aligner des blocs pour les faire disparaître, le soft propose ici d’incarner un petit être devant au contraire esquiver ces blocs pour survivre.

Cependant, il faut bien croire que les joueurs en redemandent, puisqu’une version Deluxe fait son apparition, apportant son lot de nouveautés. Nous pouvons citer à titre d’exemple l’ajout d’un mode multijoueurs, de nouveaux niveaux et personnages déblocables. Du classique en somme.

[youtube SOF34dQ0z04 640 390]

 

Laisser un commentaire