Re-Logic annonce la sortie de Terraria sur PSN et XBLA !

Depuis le temps qu’on avait pas entendu parler de Re-Logic, ou plutôt, qu’on avait plus rien entendu de leur part à propos de Terraria, ça fait du bien de les voir ressortir de l’ombre à nouveau ! Et c’est hier dans la journée qu’ils ont actualisé leur compte Facebook et Twitter pour nous dire que “Quelque chose de gros arrive” et en nous demandant de deviner ce que ce serait. On est donc ce “demain”, c’est le jour-J !

Et donc en ce jour-J, qu’en est-il de cette annonce ? Ni plus ni moins que la sortie de leur bébé sur consoles de salon, plus précisément sur le Playstation Network et le XBox Live Arcade ! Passons vite fait sur la déception d’une bonne partie des fans qui s’attendaient à tout, sauf à ça (Entre théories sur l’ajout d’une fin à Terraria pour préparer la sortie de Starbound, ou sur une nouvelle grosse update du contenu, le fait que Terraria évoluerait en Starbound, etc. les joueurs n’ont pas manqué d’imagination). Même si je continue de penser que cette annonce aurait eu un meilleur accueil si le jeu avait pu continuer son développement et ses updates comme c’était prévu à sa sortie.

Mais ne soyons pas défaitiste, cette annonce est accompagnée du fait que cette version PSN et XBLA recevra du nouveau contenu bonus, une raison pour acheter le jeu une seconde fois donc. On ne connait pas encore le prix, ni la date de sortie, mais on peut quand même espérer voir ce “nouveau contenu” ajouté à la version PC lui aussi…

Laisser un commentaire