Day One : Garry's Incident en vidéo !

Avec ce premier trailer long et nous montrant un maximum de phases de gameplay, le jeu de Wild Games Studio sort enfin de l’ombre…
On nous l’avait annoncé ainsi : un homme, Garry, s’écrase dans une étrange jungle sur une ile jugée déserte. Rapidement, il trouve une source de pouvoir étonnante et les traces d’une ancienne civilisation perdue. Aujourd’hui, avec cette vidéo, on sait davantage de choses sur Day One est la première est : que c’est un FPS assez classique.
Loin de moi l’idée de juger le jeu avant sa sortie, ce serait stupide. Néanmoins, ce trailer m’a beaucoup refroidi. Il nous montre des phases de shoot simples, des Mayas qui vous kidnappent, des pouvoirs faisant exploser des murs, de la magie, des pièges mortels et au final, une sorte d’Indiana Jones du pauvre. J’espère sincèrement me tromper !
Reste que le jeu est correct visuellement et qu‘il promet pas mal de choses pouvant faire la différence : un monde ouvert, de la recherche de nourriture nécessaire à la bonne évolution du personnage, de la création d’armes… Tout cela dans un moteur de jeu Unreal Engine 3 qui semble être solidement utilisé. Sortie prévue pour 2013 ! Si le jeu vous intéresse, sachez qu’il est sur Steam Greenlight

[youtube qPrwhT0LnUk 640 390]

Laisser un commentaire