Trike, le nouveau Ultimate Walrus

Derrière ce drôle de nom de développeur se cache Sebastian Janisz, déjà interviewé dans nos colonnes et créateurs de plusieurs petits jeux dont l’excellent Conquer the Shadow World. Bonne nouvelle : son nouveau projet est en gestation…
Son nom est Trike et visuellement, on retrouve l’univers des précédents jeux du monsieur. Dans le rôle d’un étrange triangle en 3D, vous devez vous frayer un chemin à travers un écran pollué par d’horribles vers de couleurs. Il sera possible de tirer des missiles, d’obtenir des orbes de scores pour se gonfler de points, tout cela dans une sorte de géant challenge Survival plutôt prometteur.
Quatre modes de jeu différents sont annoncés, histoire de garantir une bonne durée de vie Arcade. Une démo jouable est d’ors et déjà disponible pour les plus curieux. Sachez aussi qu des versions complètes sont d’ors et déjà à gagner sur le site officiel : pour cela il suffit d’y inscrire son mail et de tout faire pour que le jeu soit validé sur Steam Greelight. Si c’est le cas, les milles premiers joueurs à s’être inscrits remporteront un code du jeu. Un bon moyen de forcer les gens à soutenir l’auteur, malgré l’aspect “prise d’otage”.
Si vous vous lancez la version de démonstration, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé ! De notre côté, promis, on vous tient au courant de la sortie du jeu

[youtube RhuKrhbvrKM 640 390]

 

Laisser un commentaire