Brothers A Tale of Two Sons : l’union fait la force !

La coopération dans les jeux-vidéo est un vaste débat. Certains aiment, mais moi je déteste cela, car je tombe toujours sur des boulets. Pour preuve ma dernière partie de L4D2 en ligne, où mes compères m’ont lâchement abandonné alors que je venais de sauver leurs culs. Bref, je râle, mais c’est pour mieux introduire mon sujet.

En même temps, il ne faut pas être un génie pour deviner que Brothers : A Tale of Two Sons est un jeu basé sur l’esprit d’équipe et la coopération entre deux personnages que vous contrôlez. Basé sur une histoire somme toute naïve, à savoir deux frères qui doivent trouver un remède pour leur père malade, le soft de 505 Games et de Starbreeze Studios se montre des plus discret.

En effet, rien ne transpire du trailer, si ce n’est quelques plans sur des jolis paysages. Mais bon, spéculons un peu et imaginons le gameplay. Nous pouvons parier que l’un des protagonistes sera plus bourrin que l’autre, ou encore possèdera plus d’aptitudes pour résoudre des énigmes. Bref, deux personnages au caractère bien différent, qu’il faudra utiliser habilement. Prévu sur XBLA en 2013.

[youtube uPcPDFSLC2M#! 640 390]

Laisser un commentaire