I am Weapon : 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons, etc…

Oh tiens, encore du Steam Greenlight, et avec un projet plutôt convaincant cette fois. La plate-forme de Valve serait-elle donc en passe de détrôner KickStarter dans le cœur des jeunes développeurs en mal de publicité ? C’est ce que nous allons voir.

Développé par la Sigma Team, I am Weapon est un jeu totalement surtout tous les plans, que ce soit graphique ou au niveau du scénario. Habillé de couleurs psychédéliques à en faire mourir un épileptique, ce soft en 3D prend place dans le pays des cauchemars, un lieu malfaisant peuplé de monstres en tout genre qui maintiennent cependant un carrelage dans un état impeccable.

Un endroit improbable donc, dans lequel vous le héros êtes parachuté avec votre grosse sulfateuse. Votre objectif ? Survivre bien entendu, mais également sauver des fragments de votre mémoire. Ne me demandez pas comment ils ont atterri là, je n’en sais strictement rien. Tout ce que je peux vous dire, c’est que ce titre saura contenter aussi bien les fans d’action que de tower-defense, avec deux modes dédiés aussi soignés les uns que les autres. A voir. Pour voter, c’est par ici.

[youtube UvNLDWg5AJw#! 640 390]

 

Laisser un commentaire