Cook, serve, delicious : et un café ! Un !

Si le monde de la restauration est votre dada, si vous adorez Gordon Ramsay et ses précieux conseils (fucking chicken ! Fucking Chief !) ou encore vous faire exploiter 85h/jour, alors j’ai un jeu pour vous. Comme quoi, le monde des indie games est vraiment fait pour tout le monde.

Cook, Serve, Delicious est un jeu qui, contrairement à ce que laisse penser son nom, demande de la part du joueur un maximum de concentration et de réflexes. Oui, oui, vous avez bien lu, tout ça pour faire des petits plats. Pourquoi diable ? Et bien parce que dans ce jeu développé par Vertigo Gaming, vous êtes à la tête de votre propre restaurant. Tout moisis dans un premier temps, ce dernier évoluera par la suite en un lieu luxueux et feutré, où l’argent coulera à flot. A condition également de gérer les commandes de clients pressés.

Mais avant de passer derrière les fourneaux, il faudra passer par la caisse et débourser près de 9€ pour acquérir le droit d’y jouer. La vie est cruelle, je sais, mais quand on aime on ne compte pas ! Par ici la monnaie.

[youtube w3V8tLmG3uU#! 640 390]

Laisser un commentaire