B-Squadron : vers l’infini et au-delà !

Ah tiens, ça faisait longtemps que nous n’avions pas eu un jeu se déroulant dans l’espace, lieu d’accueil par excellence des shoot’em up. Préparez votre combinaison, sortez le vaisseau du garage et en avant !

Développé par R2Mobile Studio, B-Squadron est un shoot’em up des plus classique, avec d’un côté les gentils humains voulant étudier des astéroïdes étranges sur la Lune, et de l’autre des aliens belliqueux voulant tout détruire sur leur passage, dont l’espèce humaine. Un scénario déjà vu 1000 fois, mais qui fait toujours son petit effet, surtout pour les courtes sessions de jeu.

Car oui, qu’on se le dise, le soft est destiné aux plates-formes que sont l’iPhone, l’iPod Touch et l’iPad, refuges par excellence du snack-gaming. Alors on joue avec nos petits doigts boudinés, dans le métro ou le bus, puis hop on essais de survivre sans manette. Le tout par tranche de 10 min généralement. A voir de voir, mais moi je suis fauché donc c’est sans moi !

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.