Pool Nation : une queue, des boules, des trous, l’extase

Ça y est ! Les jeux pour adultes débarquent sur le Xbox Live ! Un évènement attendu de tous, après l’arrivée de Youporn sur la console de Microsoft il y a peu. Et cerise sur le gâteau, le soft en question est 100% compatible avec Kinect. A vous les longues soirée d’hiver surchauffées dans l’ambiance feutrée de votre salon en compagnie de vos ami(e)s !

Vous y avez cru, pas vrai ? Ne dites pas non, sinon vous ne seriez pas ici à lire la suite de cette news. Bon alors, maintenant que vous êtes là, nous allons pouvoir parler sérieusement du premier titre développé par CherryPop, Pool Nation. Pour les réfractaires à la langue de Shakespeare, le titre est on ne peut plus explicite et l’on comprend tout de suite de quoi il est question : du billard. Et ouais, c’est tout de suite moins glamour, surtout avec Robert au fond de la salle qui fume cigarettes sur cigarettes et en est à sa cinquième bière.

Plus sérieusement, le titre prévu sur Xbox Live le 31 octobre nous offre 12 environnements différents, avec plusieurs modes de jeu et surtout un mode en ligne. Rajoutez y un graphisme et un moteur physique de qualité, et vous obtenez un bon jeu pour se défier entre amis. Bon, vous me direz aussi que cela ne remplace en rien les vraies parties entre amis, et vous n’aurez pas tord…

[youtube 3cC1_k5zw7Y 640 390]

Laisser un commentaire