Shock-X : un soft qui ne paie pas de mine

Ah tiens, encore un titre prenant place dans le monde des gribouillis. Bof, peut-être tenons-nous là une nouvelle journée dédiée aux cancres. Au passage, je tiens à vous préciser la finesse de mon jeu de mots entre la mine du crayon, et la mine l’apparence.

Shock-X, titre développé par un seul homme, à savoir Karim Angama, appartient à un genre qui effectue un retour en force ces derniers temps : le shoot’em up. De quoi ravir les vieux de la veille, dont je fais bien sûr partie. Pour en revenir à notre sujet, le soft en question semble particulièrement consistant, puisque proposant pas moins de 24 niveaux, 22 types d’ennemis ou encore un classement par le score. Et cerise sur le gâteau, surtout pour les radins, son développeur a eu l’excellent idée d’intégrer des MAJ gratuites, comprenant entre autres de nouvelles missions.

Bref, rien ne pourra vous empêcher de dépenser 0.9€ sur l’App Store pour peu que vous possédiez une machine tournant sous iOS.

3 réflexions au sujet de “Shock-X : un soft qui ne paie pas de mine”

Laisser un commentaire