EEK ! : le poids des mots dans ta face !

Saviez-vous qu’il m’arrive, rarement je l’admet, de ne pas me comporter en vilain troll sur GSS ? Et oui, mais attention, seulement les jours de pleine Lune. Cependant, comme ce n’est pas le cas aujourd’hui, je vais pouvoir dire autant de conneries qu’il me plaira. Oui je sais, j’ai déjà pondu des introductions plus inspirées

A l’heure des graphismes HD-de-la-mort-qui-tue et autres installations Home Cinema à 4500€, les studios aux moyens les plus modestes doivent faire preuve d’une grande ingéniosité pour fournir aux joueurs des softs distrayants sur des plates-formes souvent plus modestes qu’une console de salon. C’est le cas du snack-gaming et de EKK !, la dernier production de chez Don’t Step On The Cracks qui donne pour objectif aux gamers de survivre à une pluie de météorites au plus profond de l’espace, tout en récoltant des sphères jaunes.

Seulement, côté graphismes, nous sommes bien loin des ténors du genre tel Allô 4. A vrai dire, après y avoir joué, il y a fort à parier que vous comprendrez mieux l’expression “le poids des mots, le choc des photos”, car les météorites et autres comètes sont représentés par le mot les désignant. Une initiative originale et intéressante, que le trailer expliquera bien mieux que moi. Disponible sous iOS, pour 0.99€ sur l’App Store.

[youtube 44wyPnPPgAs#! 640 390]

Laisser un commentaire