Sine Mora : sin(sine) + cos(qua) + tan(non) = Sine Mora

Vous savez, j’aime bien le latin moi. J’ai même un très bon accent quand il faut parler latin. Comment ça, c’est une langue qui ne se parle plus ? Ah oui mince, je devrai faire plus attention la prochaine fois que je mens… bon j’avoue, j’ai arrêté le latin après la quatrième. Et pourtant, j’ai quand même réussi à reconnaître que “Sine Mora” était du latin. Je suis fort non ? Même si je suis meilleur avec les sinus qu’avec les sine. Mais parlons du jeu avant qu’on me fasse remarquer qu’en fait c’est pas du latin, je sais pas, tout est possible.

Sine Mora donc, c’est un shoot’em up conjointement développé par Digital Reality et Grasshopper tout en étant édité par Kalypso. Initialement sorti sur Xbox Live Arcade et toujours prévu pour une future sortie sur PlayStation Vita, le jeu est depuis hier disponible sur nos PC (j’ai toujours rêvé de sortir cette expression, même si je le fais sûrement pas tourner sur le mien). Pour gagner du temps (surtout qu’il est 4h56 du matin et que j’ai envie d’aller dormir un peu), je vous renvoie au test réalisé par Skywilly sur la version 360, c’est par ici que ça se passe ! Le jeu est ainsi disponible sur Steam pour la modeste somme de 9.99€, somme qu’il vaut largement si j’en crois le test de Skywilly qui ne lui voyait en seul défaut que son manque de multijoueur (et le fait que ce soit une exclusivité, ce qui est maintenant corrigé !). Malheureusement, vous ne pourrez pas non plus détruire tout un tas de trucs volants avec vos amis dans cette version PC, mais elle dispose quand même de certains avantages : le jeu tourne désormais à 60 fps pour une résolution de 1080p. Et ça a l’air vachement beau. Mais je vous laisse en juger par vous-même, puisque je vous laisse en compagnie du trailer de lancement de ce portage PC. C’est surtout parce que j’en ai marre de vous et que j’ai envie de dormir (il est 5h35 quand même, comprenez-moi), même si c’est vrai que ça m’a rouvert mes yeux fatigués tant c’est beau.

 

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