Chronoblast : épileptiques s’abstenir

Salut les filles, ça va ? Vous avez passé un bon week-end ? Non pas que je me préoccupe de votre petite santé, mais il faut bien chouchouter ses lecteurs vous voyez, quitte à paraître un peu fayot. Et puis bon, je préfère jouer la carte de la sympathie que de la publicité pour gagner ma croûte (ok promis, demain j’arrête de troller GB).

Nous allons attaquer fort ce début de semaine avec Chronoblast, un shoot’em up à scrolling vertical hyper nerveux développé par nOrty games et réservé à un public élitiste. Car voyez-vous, ici le but n’est pas simplement de parcourir les niveaux tout en éliminant les ennemis, mais plutôt de survivre au milieu d’une pluie de boulettes multicolores. En clair, vos pouces vont morfler sévère, et il y a de grandes choses pour que vos manettes Xbox finissent droit dans le mur.

Alors je pourrais faire une news en trois paragraphes à la Ripper développant tout l’intérêt du jeu, mais je suis un gros flemmard. Tout ce que vous devez savoir, c’est que le jeu est programmé pour le XBLIG mais qu’aucune date de sortie n’a été communiquée. Néanmoins, je vous conseille le visionnage du trailer, qui use avec talent du second degré. Enjoy !

[youtube vlQ9d0GXBV8 640 390]

Laisser un commentaire