Incantation Shaman Rising : sacrifice de poulet à la pleine Lune

Aujourd’hui, j’ai appris deux choses essentielles. Premièrement, il faut se séparer de Skywilly car c’est un fervent admirateur du chanteur coréen Psy et de son fameux titre Gangnam Style. Ensuite, contrairement à ce que je pensais, le site de crowfunding My Major Company n’est pas exclusivement réservé aux musiciens.

Mais ça, on s’en moque un peu puisque ce n’est pas notre propos. Vous vous souvenez du studio indépendant français All is Black, derrière le très bon Keiko ? Et bien nos chers amis récidivent avec Incantation : Shaman Rising, un soft qui sent bon la jungle luxuriante, le mystère et la magie noire. Bref, nous allons voir du pays avec ce soft programmé sur iOS et Android, dans lequel nous incarnons un apprenti Shaman.

Seulement voilà, comme c’est de plus en plus le cas dans le monde des indie games, nous pouvons, et même devons, apporter notre aide financière au projet si nous espérons pouvoir y jouer un jour. Mais cette fois-ci c’est différent. Tout d’abord parce que ça se passe sur My Major Company, ce qui nous change des Kickstarter habituels, et ensuite parce que je ne sais pas pourquoi, mais je ressens de la sympathie pour cette petite équipe de six développeurs bricolant leur jeu avec trois bouts de ficelle et huit tonnes de passion (le monsieur du trailer vous expliquera mieux que moi). Courage les mecs !

[youtube h1vzbC-mSm8 640 390]

Laisser un commentaire