Des sous-titres Français pour The Walking Dead sur PC !

Certes ce n’est pas du tout officiel, mais voilà une belle initiative de fans qui permettront à tous les intéressés anglophobes de jouer à l’un des meilleurs jeux de cette année 2012. Une des plus belles surprises, aussi.

On vous avait testé les trois premiers épisodes, jusqu’à ce que le quatrième et le cinquième deviennent tellement bien écrits qu’il soit devenu totalement impossible d’en parler sans spoiler. À titre personnel, j’ai vécu cette histoire à fond et ai pris une véritable claque en fin de saison. Une deuxième saison est déjà signée par Telltale pour 2013 et on a bien hâte de savoir ce qui en découlera !

Revenons à nos moutons : la TWDTradTeam est donc le nom de la belle équipe responsable de cette traduction française disponible gratuitement sur leur site officiel. A noter que certains continuent à avoir quelques bugs une fois ces sous-titres ajoutés et que le forum du site, très animé, avec une équipé bien à l’écoute, vous sera d’une grande aide si vous subissez de méchantes erreurs et bizarreries en plein jeu. Bien sur, cela n’est pas compatible avec les versions Consoles et Tablettes du jeu.

Bravo à toute l’équipe de traduction et croisons les doigts pour que la sortie “en boite” de The Walking Dead soit programmée en Europe et propose elle-même des sous-titres davantage intéressants que l’exécrable traduction des épisodes de Retour vers le Futur du même développeur.

0 réflexion au sujet de “Des sous-titres Français pour The Walking Dead sur PC !”

  1. Très bonne initiative pour les anglophobes!
    Hoouuuuuuuuuuuuuuuu une deuxième saison? Cool 🙂 En espérant qu’elle soit aussi bonne que celle-ci. Jamais jeu ne m’a fait traverser un tel panel d’émotions à la suite dans un si court laps de temps. Mon gros coup de coeur vidéo-ludique de l’année. Une vraie belle oeuvre.

    Répondre
  2. Perso j’adore ce jeu, je l’ai sur mon iPhone mais je n’arrive pas à mettre les sous-titres français, pas que je sois nulle en anglais ^^ ! Bref sinon ce jeu est extra, dommage que jeu et série télé ne se ressemble pas mais bon pour les fans du comics, ils seront super heureux de retrouver le héros !!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire