Quelques ajustements pour Chilvary : Medieval Warfare…

Bien qu’absolument réussi et très chronophage, le jeu multijoueur de Torn Banner Studios n’en était pas moins rempli de petites imperfections. Les développeurs nous annoncent la disparition de certaines et font le point en vidéo sur les nouveautés à venir.
Depuis le dernier patch, beaucoup de choses ont changé. Désormais, les problèmes de connexions sont beaucoup moins fréquents et le navigateur des serveurs a été totalement repensé. Aussi, les animations sont plus fines et moins buggées. Le plus important reste cependant la présence d’une gestion automatique des équipes bien plus logiques et qui empêchent des batailles de se dérouler à quatre contre seize, ce qui était un peu gênant…
Point de vue améliorations, plusieurs cartes, armes et modes de jeu sont à venir dont les duels longtemps demandés (et qui faisaient partie des paliers à atteindre lors de la campagne Kickstarter). Steve Piggot en parle dans sa vidéo ci-dessous, ou il répond aux questions des joueurs sans langue de bois ce qui, mine de rien, fait du bien !

[youtube 2usxfZlY_A4 640 390]

Laisser un commentaire