Un peu de la magie de Noël chez InnoGames

À l’occasion des fêtes de fin d’années, plusieurs jeux du développeur allemand se transforment et propose de jolis concours évènementiels. En serez-vous, sur l’un ou l’autre de ces titres ?
InnoGames continue de mettre à jour ces titres actuels, en attendant la sortie du prometteur Kartuga. C’est Forge of Empires tout d’abord qui met en place Frosty le bonhomme de neige et ses quêtes de Noël. Celui-ci vous proposera plusieurs objectifs qui, une fois validés, vous offriront des avatars et deux bâtiments uniques.
Grepolis, le jeu de gestion en Grèce Antique, lance son calendrier de l’Avent avec un cadeau sur les trois journaliers à choisir. Chaque cadeau vous offre son lot de bonus pour le jeu et de décorations pour égayer le calendrier… Jusqu’à la fin du mois où les joueurs pourront voter pour les décorations de chacun.
Enfin, Guerre Tribale mettra en avant une forteresse d’hiver sous la forme d’un objectif de conquête plutôt sympathique et The West fait lui aussi le coup du calendrier de l’Avent à ces joueurs, mais y ajoute une roue de la Fortune le 24 décembre.
[nggallery id=1143]

Laisser un commentaire