The Wavy Tube Man Chronicles : à l’Ouest rien de nouveau ?

En ce jour fatidique du 12/12/12, je m’apprête à newser un jeu qui sort de l’ordinaire, me prouvant à quel point je suis quelqu’un de parfaitement normal, mentalement tout du moins. Avouez que ça vous la coupe, hein ? Vous ne vous y attendiez pas, n’est-ce-pas ?

Pourtant, c’est ce qui arrive. Et en tant que professionnel de la com’, je dois bien avouer que le trailer de ce The Wavy Tube Man Chronicles est un petit bijoux de burlesque et de mise en scène, ce qui tranche avec les ennuyeuses phases de jeu auxquelles je suis habitué. Chapeau bas Twisted Pixel Games ! Cependant, la publicité c’est bien, mais le jeu c’est mieux.

Alors que dire ? Et bien qu’apparemment, d’après ce que j’ai compris, l‘univers du titre se situerait à la grande époque du western, dans une petite bourgade tranquille. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu’à ce qu’une étrange menace foute tout en l’air. Ne me demandez pas ce que c’est, je sais uniquement qu’il va falloir remettre de l’ordre dans tout ça ! Un titre à essayer, sous Windows 8 ou tablette.

[youtube Bh95M5CAT9k#! 640 390]

Laisser un commentaire