"Out There", l'après Space Disorder

Maintenant que son premier jeu s’est fait une petite popularité sur iOS, Michael Peiffert alias Mi-Clos vient d’annoncer son tout nouveau titre à venir…

Out There nous raconte l’histoire d’un astronaute cherchant à retrouver le chemin de la Terre en pleine galaxie totalement inconnue. Il s’agira de naviguer dans cette galaxie en faisant attention à son carburant et quelques ressources, tout en faisant la rencontre d’évènements sympathiques venant dynamiser la partie. Il y aura de l’exploration, du craft et de la diplomatie avec les races découvertes.

Le jeu est développé en partenariat avec FibreTigre et a déjà son teaser sur YouTube. On vous le met ci-dessous en plus du “poster” du jeu. Mine de rien, l’attente va être dure avant les prochaines informations concernant ce titre. Comptez sur nous pour vous en reparler !  Cela sortira sur PC, Mac et Smartphones.

Et oui, la musique du teaser est juste sublime…

[youtube HZwftR8cl3k 640 390]

0 réflexion au sujet de « "Out There", l'après Space Disorder »

  1. J’adore la musique mais comme je le dis dans GITP, sans screenshot, difficile de voir ce qu’est le jeu même si le thème spatiale et découverte de l’univers semble sympa. A surveiller donc.

    Répondre

Laisser un commentaire