The War Z : les zombies envahissent Steam… Finalement supprimés !

Les zombies c’est in. Si si, puisqu’on vous le dit. Qu’importe qu’on nous les serve à toutes les sauces depuis presque deux ans maintenant, on en redemande toujours, quitte à frôler l’overdose de chair pourrie. Mais bon, après avoir fait le tour des Walking Dead et autres Guide de survie, je dois dire qu’il y a un projet que je surveillais particulièrement, et il est disponible depuis aujourd’hui sur Steam.

De là à parler de chance, il n’y a qu’un pas que je franchirai allégrement, mais ce n’est pas vraiment le cas. En effet, The War Z, développé par le studio Hammerpoint Interactive, avait su nous mettre la bave aux lèvres avec des trailers présentant un monde ouvert envahit de goules, que l’on pouvait parcourir à notre guise. Aspect MMO, action, et univers apocalyptique, tout est réuni pour fournir des heures entières de plaisir. La sortie devrait donc être un heureux évènement.

Hélas, il n’en est rien : pas ou peu de serveurs disponibles, faible capacité d’accueil ou encore nombre insuffisant de maps, tels sont les gros défauts du jeu. Plombant littéralement le plaisir de jouer, ces promesses non-tenues en viennent à nous pousser à vous alerter sur votre prochaine achat. Faites attention les amis. Si vous êtes fous, c’est par ici.

Edit 20:30 – Le jeu a été supprimé de Steam suite à ses nombreux défauts de finalisation. C’est de plus en plus une véritable blague que nous proposent les développeurs !

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

2 pensées sur “The War Z : les zombies envahissent Steam… Finalement supprimés !

  • 19/12/2012 à 13:37
    Permalink

    Depuis le début ce studio multiplie les déclarations fumeuses et les façons de faire douteuses pour ne pas dire scandaleuses.

    Le descriptif fantaisiste voir clairement mensonger sur steam n’en est encore qu’un triste exemple.

    Investir de l’argent dans un titre pareil qui tient plus de l’abus de crédulité ou d’affect que les survalistes en herbe ont avec ce type de jeu, est une grosse erreur à mon avis, car je ne donne pas cher de ce jeu après la sortie de dayz dans sa version commerciale.

    Répondre
  • 19/12/2012 à 23:40
    Permalink

    Parfaitement d’accord avec Thnos, ça sentait l’entourloupe depuis un moment, jme méfie de ce jeu depuis la toute première annonce faite, comme par hasard, juste après les super ventes de DayZ… Pour en rajouter une louche, certaines rumeurs concernant les Dév sont bien pire que ses défauts de finalisation ( cf. l’affaire Devin => http://imgur.com/62kg1 )…

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.