Legend of Grimrock : quand Steam nous prend pour des pommes

Bah voilà, on y est. Bienvenue dans l’après fin du monde les amis. Skywilly a disparu du Net suite à un déménagement, Ripper s’est fait bouffé par des zombies, quant aux autres…mieux vaut ne pas en parler. Mais heureusement, je suis encore là, avec une excellente nouvelle qui plus est.

Enfin, tout dépend sur quelle machine vous jouez. Il y a de ça quelques mois, je vous avais parlé d’un certain Legend of Grimrock, un dungeon-crawler à l’ancienne développé par le studio Almost Human Games. Salué par la critique pour sa technique, son background mais aussi et surtout pour sa ressemblance avec un certain Dungeon Master, le titre s’était même fait une place de choix dans le cœur des joueurs PC. Ceux qui, comme moi, possèdent un Mac n’avaient que leurs yeux pour pleurer.

Mais cette ère est révolue ! En effet, c’est presque dans l’indifférence la plus totale que le soft s’est rendu disponible sous Mac. A nous alors, gens de bon goût, les heures à se perdre dans un donjon bardé de monstres et de pièges en tous genres ! Pour les intéressés c’est par ici, mais faites vite, la promo va bientôt toucher à sa fin.

[youtube nQWoVCsGh2o 640 390]

1 réflexion au sujet de “Legend of Grimrock : quand Steam nous prend pour des pommes”

Laisser un commentaire