White Noise : l'horreur à 80 Microsoft Points

Sans doute épuisés d’aligner les daubes depuis quelque temps, les prolifiques petits gars de Milkstone Studios tentent d’apporter un peu d’originalité au Marketplace indépendant Xbox 360. Âmes sensibles, s’abstenir…
Vous êtes seul, dehors, dans le noir, armé d’une simple lampe de poche. Vous devez trouver huit indices différents dans une forêt mystérieuse, ou règne une ombre maléfique enchaînant les apparitions fantastiques et les coups de frayeur. Le but étant évidemment de ne pas succomber à la tentation d’éteindre furieusement la console et d’aller se planquer dans un coin de votre maison…
White Noise : A tale of Horror ne coûte que 80 Microsoft Points ce qui, mine de rien, ne fait l’expérience qu’à un seul petit euro. On doute forcément de la durée de vie à ce prix, mais il faut bien avouer que nos petits coeurs fragiles, mais curieux tenteront surement l’aventure dans les jours à venir. À moins que l’un de nos rédacteurs s’effondre en larme pour ne pas l’écrire ? Nous verrons bien… En attendant, si vous tentez l’aventure après ce trailer assez bien conçu, dites-nous ce que vous en pensez !

[youtube PNhPFwF7GuQ 640 390]

Laisser un commentaire