March of The Eagles : c’est l’histoire d’un Corse qui…

J’aime les corses. Ils sont gentils, ont de belles plages et surtout d’élégantes cagoules noires. Leur culture à base de siestes et d’ânes est des plus originale, et mériterait même de figurer à l’UNESCO. Mais comme je ne tiens pas à retrouver ma maison dynamitée, je tiens à préciser que tout cela n’est qu’une blague, et que les corses sont aussi cons que les autres (en ça, ils sont bien français).

Pourquoi m’en prendra aussi violemment à ce peuple charmant ? Et bien pour faire le lien avec March of The Eagles bien entendu. En effet, ce soft développé par Paradox Interactive met en scène un corse bien connu de tous : Napoléon. Et ouais, rien que ça. Préparez donc votre plus beau chapeau, et à mener de grandes campagnes de guerres dans ce jeu de stratégie qui s’annonce prometteur. Alors bon, je ne vais pas m’astiquer la nouille sur le principe de jeu ou encore les grandes dates de l’Histoire, et je vais plutôt vous laisser en tête-à-tête avec ce trailer. Prévu sur PC.

PS : non, je n’ai pas fais de jeux de mots douteux entre le titre du jeu et l’un des surnoms de Napoléon. C’est-à-dire “La Marche de l’Empereur” pour les incultes.

[youtube yh52c7uJznM 640 390]

 

Laisser un commentaire