Le chasseur Ancarien de Sacred Citadel

En attendant un Sacred III qui avait fait bonne impression à la GamesCom 2012, un spin-off beat’em all continue de faire parler de lui avec une toute nouvelle vidéo de présentation de personnage. Et pour cause !
Entièrement en 2D, Sacred Citadel est tout simplement somptueux et plein de promesses. Aujourd’hui, c’est la classe du Chasseur Ancarien qui se présente dans une toute nouvelle vidéo. L’occasion aussi de nous donner un brin de scénario que je vous retranscris tel quel, comme dans le communiqué de presse, parce qu’il est quand même bien écrit (et un paquet de chips Doritos pour monsieur !).
“Alors que les affrontements gagnent en intensité, aucun des deux camps ne parvient à prendre le dessus. Jusqu’à ce qu’un groupe de féroces bêtes volantes s’abatte sur nos trois héros depuis les falaises qui surplombent le champ de bataille. La Chamane Khukuri, ne pouvant esquiver l’attaque, est atteinte par l’un des piques projetées par ces créatures. Le vrombissement des insectes devient assourdissant. C’est alors que le Chasseur Ancarien sort son arc et décoche une série de flèches dévastatrice, décimant les rangs de l’ennemi ailé. ”
Cela sortira normalement cette année sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC et on pourra y jouer à trois sur le même écran et en ligne. Rien que ça. Aussi, la vidéo comporte du Dubstep, on cherche encore à savoir pourquoi…

[youtube wWN8CbbSFf0 640 390]

Laisser un commentaire