Obscure revient… et a bien changé !

Le survival-horror français du défunt Hydravision nous revient dans un tout nouvel univers radicalement différent d’autrefois. Au revoir le trip à la Resident Evil et bonjour l’action survitaminée.
Autrefois était Hydravision, auteur des deux Obscure sur PC et consoles (mais aussi du très perfectible Alone in the Dark). Ces jeux n’étaient pas passés inaperçus, surtout avec ses compositions d’Olivier Derivière qui marqua de son génie une petite pièce maitresse du jeu vidéo français. Depuis, Hydravision est mort, mais les développeurs sont plus en vie que jamais ! Ensemble, ils ont créé Mighty Rocket Studio.
Ce nouveau studio proposera, chez Focus Interactive, un jeu dans l’univers d’Obscure mais à l’ambiance bien plus bourrine et joviale. Très coloré, Obscure est désormais un jeu de castagne jusqu’à quatre joueurs pour PC, PlayStation Network et Xbox Live Arcade. C’est choquant, certes, mais les images et le trailer ci-dessous vous convaincront du potentiel !

[youtube yVzI9cE5GRg 640 390]

0 réflexion au sujet de “Obscure revient… et a bien changé !”

  1. Ha ça c’est cool de citer Olivier Derivière ! 🙂 Sa BO d’Alone in The Dark m’avait remuée !
    C’est clair que ça change de style, ça fait très cartoon-parodique comme “Burn Zombie Burn” dans l’esprit. C’est pas mal pour ça. Puis ça reste dans l’esprit parodique de la série qui ressortait tous les clichés possibles des teen-horror-movies. A voir !

    Répondre

Laisser un commentaire