Dreamfall Chapters The Longest Journey : devinez qui revient…

Aaaaah les suites. Il y a de tout dans cette catégorie, du bon, du moins bon et du franchement mauvais. Cependant, il existe une catégorie de joueurs très exigeant envers ce genre de jeu : les fans de la première heure. Eux, sont vraiment méchants envers les développeurs, et ne tolèrent pas le moindre écart. Et ça tombe bien, puisqu’une saga phare s’apprête à faire son retour.

Non, ce n’est pas Monkey Island. Néanmoins, le titre se trouve sur PC, tout comme cette illustre série. Dreamfall, cela vous dit quelque chose ? Et bien figurez-vous que la bonasse l’héroïne est sur le point de réapparaître après 7 ans d’absence, grâce aux bons soins de Red Thread Games. Alors pour ceux qui l’ignorent encore, Dreamfall Chapters : The Longest Journey appartiendra au genre des Point’n Click, ce qui sous-entend énigmes et prises de tête à tout va.

Alors bon, je ne vais pas entrer dans les détails du scénario, mais sachez juste que l’histoire de ce volet se situe directement après le deuxième opus, et que l’on nous promet des tonnes d’endroits familiers. Bref, tout pour inciter le fan à passer à la caisse. Enfin, surtout sur Kickstarter.

 

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.