Nouveau jeu en réalité alternée : le 356ème jour

Ils nous avaient vaillamment concocté “Drake a Disparu” et avec le succès rencontré, l’équipe de développeurs étudiants s’est renforcée. Désormais, il va surtout falloir enquêter sur ce mystérieux 356e jour, leur nouveau projet. Mais pour cela, il faut de l’argent !
Les étudiants Loic Rakotondramanana et Rémi R. ayant bien travaillés sur Drake a Disparu, ils ont été rejoints par un nouveau directeur artistique et un Experience Design/Community Manager. Tout cela dans le but de proposer un ARG (jeu en réalité alternée) encore plus savoureux. C’est pourquoi ils ont choisi d’aider leur autofinancement en se lançant sur Ulule pour récolter seulement 1000 € nécessaire à la finalisation du budget. Et bonne nouvelle : il reste 21 jours et ils ont déjà leur financement.
Le 356e Jour nous racontera le combat de gens inconnus qui tous les jours, se battent pour la survie de notre planète. En 2012, le jour de l’Apocalypse Maya, c’est eux qui ont empêché le cataclysme. Vous suivrez alors leurs péripéties et tenterez de les aider à accomplir leur tâche bienfaisante. Vous en saurez plus en lisant toutes les informations disponibles sur Ulule. Et maintenant, il va falloir patienter jusqu’à la sortie… Dur !
 

presentation_le356emejour_jpg_640x360_crop_upscale_q85

 

Laisser un commentaire