Ride to Hell : Nouvelle franchise, trois jeux.

Deep Silver nous annonce en fanfare et trompettes l’arrivée prochaine d’un tout nouvel univers nommé Ride to Hell, se proposant en trois jeux différents. Le premier, Ride to Hell : Retribution, se montre même en images et vidéo…
Amateurs du bon gout et de la classe, au revoir. La vidéo ci-dessous annonce un jeu de motards, aux femmes faire-valoir, aux mecs forcément costauds et aux bagarres de bars qui tournent très mal. Dans une modélisation assez quelconque, avec un manque de rythme évident et des animations pas toujours réussies, cette vidéo de Ride to Hell : Retribution, développé par Eutechnyx, n’accroche pas forcément le joueur.
Vous y jouerez Jake, un motard du gang de biker “The Devil’s Hand”. On ne sait pas encore pourquoi Jake se battra, frappera et tuera de l’ancien compagnon et du gang adverse, mais nos questions trouveront leur réponses lors de la sortie du jeu sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC le 28 juin prochain.
En même temps, deux autres jeux sont déjà annoncés. Ride to Hell : Route 666 (développé par Black Forest Games), ou vous y jouez Jake sur sa moto qui tentera de prendre possession du titre de chef de gang (lui aussi pour juin 2013) et Ride to Hell : Beatdown qui sera un jeu de combat sans aucune date de sortie actuellement. Tout un programme…

[youtube BUq2rcnkq_A 640 390]

 

Laisser un commentaire