Réveillez-moi ce Project Awakened !

Après un kickstarter raté (ou ils ont tout de même atteint 338.000 $ sur les 500.000 demandés), les développeurs de chez Phosphor Games Studio reviennent à la charge directement sur leur site officiel
Décidement, Project Awakened tient très mal son nom ! Après ce kickstarter raté, les développeurs relancent leur TPS/éditeur géant directement sur le site, avec le même type de contributions et de récompenses. On commence à 5$, dès 15$ ont peut obtenir “Project Awakened : Danger Room” (un premier prototype de création de personnage) et dès 25 $, ont obtient une mission stand-alone du jeu nommée “Project Awakened : Subject”. Tout cela accompagné d’un accès à la Close Beta pour le jeu principal.
Vous n’y comprenez rien, vous vous y perdez ? C’est bien le problème ! Ce projet est colossal, prometteur, mais les développeurs le vendent en morceaux et avec aucun sens de la simplicité pour le potentiel acheteur qui du coup, fuit devant tant d’adversité. Actuellement, le jeu à besoin d’au moins 250.000 $ pour exister, chose qu’il avait déjà dans son Kickstarter en fin de “partie”. Actuellement, il leur reste 26 jours sur leur site officiel et ils n’ont que 54.000 $. Ce n’est clairement pas gagné.
On leur souhaite quand même bien du courage et surtout, le jeu semble prometteur malgré ses aspects de énième TPS. Le principe de création et de liberté de personnalisation de son personnage peut tout changer et cela, nous le verrons lors dès premiers avis sur la version Alpha que nous tenterons coûte que coûte d’obtenir pour vous en dire davantage !

[youtube iyvEkHoMb3M 640 390]

[youtube -kn8xwa50O8 640 390]

Laisser un commentaire