Zombies. FPS. Deadly Walkers. Kickstarter

On peut continuer avec Dysotek Games. Greenlight. Vidéo. Teasing. Indépendant. Solo. Mais on va tenter de construire une news dans sa totalité avant de faire dans l’original raté et l’enchainement de mot-clés, non ?

Deadly Walkers, c’est un jeu d’humains contre zombie (au multijoueur encore en discussion) qui proposera des graphismes 3D d’un autre age au profit du fun. Enfin ça, on l’espère. Il n’empêche que c’est indépendant, entièrement doublé en anglais et que neufs niveaux entiers seront conçus pour faire évoluer ton ce monde d’une beauté peu commune.
Des hordes de zombies, du sang, de l’horreur, les promesses sont énormes, mais les images font un peu peur. La vidéo aussi, quelque part, même si elle révèle un univers qui peut vraiment être amusant à saccager. À noter que le jeu sera traduit en douze langues, ce qui n’est pas négligeable !
Le jeu a déjà planifié sa communication : demain, de nouvelles images sortiront. Le 15 avril, la page KickStarter sera lancée et enfin, le jeu fera son apparition le 16 avril sur Steam Greenlight. Planification extrême ! Honnêtement, surveillez le jeu avant de craquer. Ce n’est pas parce que c’est indépendant que c’est forcément génial, on ne vous le dira jamais assez.

[youtube IHW-3iUbIGo 640 390]

Laisser un commentaire