Crypt of the NecroDancer : faites danser les morts

Vous pensiez que le clip Thriller de M. Jackson avait le monopole des morts se dandinant frénétiquement sur une musique endiablée ? Et bien vous vous trompiez ! Grâce au jeu qui suit, vous aussi vous allez pouvoir impressionner votre entourage grâce à vos pas de danse !

Enfin, pour peu que vous sachiez manier vos deux petites gambettes pixelisées avant que les monstres ne vous tue. Car oui, sachez-le, contrairement à ce que son titre peut le laissé penser, Crypt of The NecroDancer n’est pas un clône de Dance Dance Revolution mettant en scène un vil sorcier. En réalité, nous sommes en présence d’un rogue-like prenant place dans un sombre donjon souterrain grouillant de bestioles en tous genres. Votre but, en sortir vivant, mais avec une légère nuance toutefois par rapport aux géants du genre : ici la musique, et plus généralement le rythme, tiennent une place importante dans le gameplay. Mieux, il est même possible d’incorporer vos propres MP3 dans la bande-son du jeu. Diabolique, dans tous les sens du terme, mais je vous laisse découvrir la bête via ce petit trailer. Prévu sur PC.

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.