Lords of Xulima cherche des fonds sur IndieGogo

Vous avez aimé les Might & Magic et les Wizardry ? Vous vous faites des Ultima au petit déjeuner ? Alors Lords of Xulima est parfait pour vous. RPG à l’ancienne, en vue interne, au tour par tour, avec une grande carte à explorer librement et dangereusement, ce titre de Numantian Games a plus d’un tour dans son sac pour vous séduire !
Via un moteur plus moderne que les belles vieilleries citées plus tôt, Numantian Games tente de vous placer dans la peau de six personnages à créer au préalable. Dix classes et une centaine de compétences vous permettront de les rendre plus ou moins uniques, tout cela pour une visite hardcore d’un monde aux contrées bien différentes, affichées en 2D isométrique.
Dès 15$, vous vous assurez l’obtention du jeu à sa sortie. Le jeu demande 10,000 $ pour être finalisé (il en est à 60% de son développement) et il ne lui reste pas grand-chose pour atteindre son but ! Alors si vous voulez l’aider, c’est par ici que ça se passe… Et si vous avez le temps, votez donc pour lui sur Steam Greenlight !

[youtube h9VoU_Vcg28 640 390]

Laisser un commentaire