Gravit : la pré-alpha qui donne envie !

Développé par seulement deux développeurs français, pour qui c’est d’ailleurs le premier jeu sous le nom de leur studio Uncommon Games, Gravit est un titre de plateforme en 2D somme toute assez classique sur le papier, mais qui se révèle vite original une fois qu’on le voit tourner. Pour l’instant en version pré-alpha et ne possédant clairement pas ses graphismes finaux, Gravit débarque sur Steam Greenlight et fait bonne impression…
L’idée a de quoi plaire : jouer à un jeu de plateforme en maitrisant plusieurs pouvoirs gravitationnels qui changent la donne à tout instant et nous demandent de réfléchir à des puzzles qui se résolvent d’une manière toujours très amusante et originale. Le jeu cherche un financement sur IndieGogo : il leur reste 18 jours et ils n’en sont qu’à 10% de leur somme demandée (8,000 $), vous savez donc ce qu’il vous reste à faire.
En attendant, votez donc pour eux sur Steam Greenlight et découvrez avec plaisir ce petit jeu sans prétention qui pourrait bien se révéler plus majeur qu’on ne le pense dans les mois à venir. On le suit désormais pour vous avec beaucoup d’attention.

[youtube 1vAxDnEK4BI 640 390]

Laisser un commentaire