IronFall : un nouveau TPS pour la 3DS

En 2017, les robots ont envahi la Terre et il vous revient le privilège d’être celui qui les exterminera tous. Sorte de Gears of War sur mobile (c’est le communiqué qui le dit !), IronFall propose tout ce qu’un jeu à la troisième personne peut offrir aujourd’hui : un système de couverture, un arsenal varié, différents niveaux… Et deux écrans. Ah non, ça, c’est nouveau !
En effet, par moment, le jeu se déroulera sur les deux écrans de la Nintendo 3DS pour toujours plus d’immersion et d’originalité visuelle. Il sera aussi possible d’y jouer de deux façons : avec le “Circle Pad Pro” et le stylet. Tournant sous “Big Bang Engine”, un moteur maison, le petit IronFall de VD-DEV est plus qu’ambitieux et mine de rien, on est très impatient de le voir tourner en 60fps une fois l’effet relief désactivé. Si par contre vous voulez absolument y jouer en “3D”, il tournera en 30fps.
IronFall est prévu pour Printemps 2014 et le tout est développé par seulement trois personnes ce qui force, irrémédiablement, le respect.

[youtube SyriIQfRMf0 640 390]

Laisser un commentaire