Loki's Breed : l'amour du shoot horizontal

On attendait d’en avoir un peu plus à vous montrer pour réellement en parler mais cette fois, ça y’est, on suit Loki’s Breed avec beaucoup d’intérêt. Six Dijonnais se sont mis en tête de réaliser un shoot horizontal au style visuel clairement original, qu vous pouvez découvrir ci-dessous en images…
Développé par le collectif Metalepse Games fondé en 2010, Loki’s Breed est un shoot’em up à scrolling horizontal. Graphiquement moderne, le jeu se veut surtout un retour à ces bons vieux jeu qu’on aime tant, autant dans le challenge (élevé) que dans la prise en main. On nous annonce aussi que les niveaux ne sont pas linéaires ce qui, vous en conviendrez, est une excellente nouvelle pour la rejouabilité du jeu. Un système de progression en niveaux, comme dans les jeux de rôle, sera aussi au rendez-vous.
Pour l’instant on a quelques images, une histoire que vous pouvez découvrir sur le site officiel du jeu et deux artworks de cinématiques. Mine de rien, Loki’s Breed gagne beaucoup en ampleur et devient de plus en plus intéressant. Deux musiques sont aussi disponibles histoire d’en découvrir davantage sur l’atmosphère sonore du jeu.. Et elles sont plutôt excellentes !

[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/115286318″ width=”100%” height=”166″ iframe=”true” /]

[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/91693255″ width=”100%” height=”166″ iframe=”true” /]

0 réflexion au sujet de « Loki's Breed : l'amour du shoot horizontal »

Laisser un commentaire