Galactic Princess tout en jolis pixels…

Se décrivant lui-même comme un Spaceship Survival Sandbox, le nouveau jeu de Cecly (Too Many Me) est plus qu’ambitieux : il a du charisme, une patte graphique unique et fait déjà le tour de la toile alors qu’on en a pratiquement rien vu, si ce n’est deux/trois images et un trailer très efficace. Vous ne voudriez pas passer à côté de l’éventuelle très bonne surprise de 2014, n’est-ce pas ?
Un vaisseau entièrement customisable sera l’antre de jeu de Galactic Princess, un titre visuellement splendide en termes de pixel-art qui nous plonge par ailleurs dans un espace très solitaire (pour commencer) comme nous l’explique le trailer ci-dessous. Plusieurs armes et ennemis sont d’ors et déjà dévoilé(e)s sur le site officiel, qui grossi de jour en jour. Vous devrez gérer votre équipe et leurs compétences, éliminer les intrus dans votre vaisseau, booster les moteurs, gérer les différents équipements du mieux que vous pouvez en fonction des skills de chacun de vos membres d’équipage et même participer à quelques échanges commerciaux.
Galactic Princess aura le droit à son Kickstarter et sa page Greenlight en janvier 2014. On nous donne donc évidemment rendez-vous pour cette date que nous vous communiquerons évidemment avec plaisir, tant le projet est solide et donne envie d’être joué ! Et le morceau musical sur le site officiel ne fait rien pour calmer notre envie de mettre la main sur ce jeu le plus vite possible.

[youtube 6eynO3hPpBo 640 390]

Laisser un commentaire