Loki's Breed en montre davantage !

Le site officiel de Loki’s Breed, ce shoot’em up en 2D de Metalepse Games, absolument prometteur autant visuellement que dans l’univers qu’il propose, se met à jour très souvent et c’est une nouvelle salve d’artworks qui fait son apparition. En plus de cela, quelques informations sur son développement et sa date de sortie nous ont été communiqués par les créateurs…
Le jeu est désormais prévu pour fin décembre 2014. Un projet de financement participatif est sur les rails et devrait être accompagné d’une démo jouable ! Celle-ci contiendra quatre niveaux mettant en avant les originalités du titre. Clairement, l’aspect marketing n’a pas été mis de coté et c’est tant mieux, tant on va pouvoir se concentrer sur l’artistique tout en comptant sur les créateurs pour s’occuper de vendre au mieux leur projet.
Aussi, une nouvelle musique de Benjamin Devos est apparue sur le site officiel. Elle se nomme The Frontier et est assez envoûtante. On vous en fait profiter…

[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/120682469″ params=”color=ff5500″ width=”100%” height=”166″ iframe=”true” /]

 

0 réflexion au sujet de “Loki's Breed en montre davantage !”

  1. On pouvait le tester au .dijon//SAITEN. C’est simple à prendre en main, et la difficulté en fait un bon shmup.
    Et en plus y’a un background assez bien fichu.
    Y’a pas grand chose a demander de plus.

Laisser un commentaire