Jeux d’ombres avec Shadowmatic

L’AppStore va bientôt accueillir un jeu on ne peut plus sympathique visuellement. Shadowmatic vous propose plusieurs niveaux ou vous devrez jouer avec les ombres pour faire apparaître un objet particulier. Entièrement en 3D, ce puzzle-game a surtout comme principal attrait d’être techniquement très au point.

Réalisé par Triada Studio Games, la division « jeu vidéo » d’un studio surtout spécialisé dans les réalisations graphiques et les publicités, Shadowmatic proposera 70 niveaux dans 9 environnements différents. Les visuels photo-réalistes devraient faire mouche et on lui promet un bel avenir sur iOS… Et bientôt Android ? En attendant, on va surtout surveiller une date de sortie !

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

3 pensées sur “Jeux d’ombres avec Shadowmatic

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.