Classroom Aquatic a le dos fin sur Kickstarter

Vous vous rappelez du jeu d’infiltration/questions avec des dauphins, dans une salle de classe, l’Oculus Rift sur le nez ? L’engouement est tel que les développeurs viennent de lancer leur campagne de financement via Kickstarter, histoire d’obtenir au moins 30,000 $.
Le même jeu mais terminé, plus profond, avec un support PC, Mac et Linux et quelques traductions, c’est ce que proposent de faire les développeurs de Classroom Aquatic s’ils parviennent à leur objectif. Une démo jouable est déjà disponible sur le site officiel et permet de voir ce qu’a réellement ce titre dans le ventre, s’il dépasse le simple délire pour être un véritable jeu au final.
Un artbook virtuel, une OST, un T-Shirt, la possibilité d’écrire un des quiz du jeu, de dessiner l’un des dauphins, un poster, un artbook imprimé, son nom dans le jeu et bien d’autre choses sont proposées en contrepartie. Mine de rien, on attend de voir : peu de gens ont encore l’Oculus Rift chez eux (même si ce nombre n’est pas négligeable pour un simple prototype) et la campagne commence très doucement.
En une semaine, ils ont récolté 5,000 $. Il leur reste 23 jours pour parvenir à leurs fins… Pour l’instant, on se fait quand même pas trop de soucis !

0 réflexion au sujet de “Classroom Aquatic a le dos fin sur Kickstarter”

Laisser un commentaire