Dungeon Rushers s’ouvre à IndieGogo

Nouveau jeu iOS, Android, PC, Mac et Linux (rien que ça), Dungeon Rushers est un titre s’annonçant entièrement en 2D et tactique. Original donc, dans un monde beaucoup trop en temps réel de nos jours !

Au début, il y a l’exploration. Vous devez traverser des donjons pour looter au maximum tout en faisant attention aux pièges et aux monstres qui attendent de vous couper en deux. Pour explorer au mieux, vous pourrez monter une équipe de héros en découvrant des personnages hauts en couleurs tout au long de vos aventures. La seconde étape est simple : vous possédez votre propre donjon et devez y poser vos propres obstacles pour empêcher le vol de votre trésor personnel.

Tout commence avec une campagne solo permettant de débloquer cinq personnages différents. Niveau multijoueur, il y a les arènes, les parties Non Classées, le Versus avec des amis et les Tournois. Et au milieu de tout cela il y a donc les combats au tour par tour « à l’ancienne », la création de donjons, les affrontements de boss et la conception de votre labyrinthe pour protéger votre trésor. Pas mal d’objets et un peu d’artisanat sont aussi au rendez-vous pour toujours plus de profondeur.

Dire que ce projet est excitant est un euphémisme tant, via les quelques screenshots disponibles, la 2D est aguicheuse et le concept prometteur. Surtout, le projet reste honnête : 40,000 $ pour financer le projet, c’est dans la moyenne basse. Les Stretch Goals (objectifs supplémentaires en cas de dépassement de la somme demandée) sont eux aussi intéressants : plus de sorts par Héros, de nouveaux personnages jouables, etc.

Sept talents français sont sur le coup et pour en savoir plus, on ne saurait que trop vous diriger vers la page IndieGogo. Le jeu étant prévu comme un Free-to-Play, il démarre ses contrepartie a seulement 15$, vous donnant accès à la Beta du jeu et 100 gemmes pour décorer votre donjon. A savoir que les seuls achats inGame seront esthétiques et que la promesse des développeurs et de ne jamais passer la frontière malfaisante du Pay-to-Win.

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.