Le concours Nova Play sur Game Side Story… et Indius ?

Le concours Nova Play sur Game Side Story… et Indius ?

Partenariat un peu spécial cette année pour ce nouveau concours étudiant : plutôt que de se taper dessus alors qu’on s’apprécie, Game Side Story et le concurrent mais néanmoins ami Indius se partagent les projets, histoire d’être complémentaires. Voila comment cela va se passer…
logo_novaplayToutes les équipes ayant accepté de discuter avec nous en une petite interview seront mises en avant sur le site. De son côté, c’est la même chose chez Indius. La différence est que pour éviter les doublons, chaque site possède sa liste de projets dont il va parler. Ainsi, vous devrez passer de l’un à l’autre pour en apprendre davantage sur tous les projets du concours Nova Play. Cela nous fait gagner un peu de temps, tout en mettant au mieux en avant la vingtaine de projets dont on parle. Ils ne seront pas tous étouffés, comme ce fut malheureusement le cas avec les dernières couvertures des Hits Playtime où vous deviez tout de même lire une interview par jour pendant deux à trois semaines parfois.
On espère sincèrement que cette couverture vous plaira et que notre échange de bons procédés avec Indius sera apprécié. Mine de rien, en tant que sites indépendants, il n’y a absolument aucun intérêt à se tirer dessus et autant tirer parti des qualités de chacun. Grâce à cette idée, chacune des rédactions gagne en temps pour d’autres écrits et contenu, tout en n’oubliant pas de couvrir au mieux l’événement. On ne peut que gagner en faisant ainsi. Aussi vous gardez l’esprit rédactionnel de chacun des sites, puisque les questions sont unique à chaque rédaction (et que le second ne connaît pas celles du premier). Cela risque d’être plutôt amusant à comparer.
Dès demain, retrouvez la première interview consacrée à un projet du concours Nova Play ! Et d’ici là, pourquoi ne pas aller voir un récapitulatif des projets sélectionnés ?

Laisser un commentaire