Chroma Squad fait parler de lui à la télévision japonaise…

Trois publicités du projet Kickstarter réussi des Brésiliens de Behold Studios : c’est ce qu’on put voir les chanceux japonais à la télévision. Ce petit jeu indépendant a tout pour devenir un grand et cette promotion risque de lui faire plus de bien que n’importe quel autre événement.
Chroma Squad est un projet on ne peut plus prometteur : vous êtes une équipe de Sentai, ces héros japonais de couleurs différentes qui affrontent des ennemis en équipe et qui finissent toujours pas affronter un monstre gigantesque, en combinant leur forces dans un Mecha. Cette fois, ce sera moins bourrin que prévu puisque Chroma Squad a tout du tactical intelligent et passionnant.
Vous y créez votre équipe mais aussi votre base des opérations. Le tout en un Tactical au tour par tour qui fait penser à certains des meilleurs jeux Japonais du genre tels que les titres estampillés Nippon Ichi. En clair, on a très hâte de mettre la main dessus ! Malheureusement, il n’y a toujours pas de date de sortie de prévue, si ce n’est un vague “2014” peu convaincant.

[youtube TGj7KNys4GQ 640 390]

Laisser un commentaire