The Intergalactic Trashman : sort moi ces poubelles de l'espace !

Le studio espagnol Glove Cat est fier de nous montrer quelques images qui bougent de leur dernier jeu : The Intergalactic Trashman. L’histoire d’un être parti à la recherche de tout ce qu’il peut recycler dans l’espace. L’occasion de visiter des planètes et de tenter de se sociabiliser avec les habitants très originaux de chacune…
Plutôt complet sur le papier, The Intergalactic Trashman permet au joueur de voyager dans l’espace et d’atterrir sur certaines planètes pour les explorer. Le jeu se transforme alors en jeu de plateformes ou vous collecterez des bonus et des pièces. Dans l’espace, par contre, l’action sera plus frénétique : il vous faudra éviter tous les projectiles, les météorites, les mines et tous les dangers que représentent les robots et les pirates.
Comptez sur nous pour vous en reparler en test ! D’ici là, suivez donc ce projet à venir sur PC, Mac et Linux sur son site officiel, mais aussi sur sa page Indie DB ou il se propose en version Pre-Alpha à télécharger complètement gratuitement.

[youtube GR_waP3rb6E 640 390]

Laisser un commentaire