Un Kickstarter pour Hover : Revolt of Gamers !

On y est, on l’attendait et le voici enfin en ligne. Charles Vesic, Pierre Raffali et Marine Baron, autrefois créateurs du Secret des Poulpes de l’Espace, annoncent officiellement leur crowdfunding pour leur « Mirror’s Edge X Jet Set Radio » visuellement très attirant.

Le financement commence dès 10$ pour se garantir l’obtention du jeu et clairement, cela semble promettre énormément. Déjà parce que Hideki Naganuma, responsable des musiques de Jet Set Radio, vient de rejoindre l’équipe. Mais surtout parce qu’il propose un monde complètement original : les Gamers se révoltent contre l’oppression, comme le faisaient les skateurs/fans de musique du Jet Set Radio original.
Libre, en Open World, Hover : Revolt of Gamers propose plusieurs mouvements originaux et très fluides, du grind, du walljump, etc. Dans un univers cartoon assez prononcé et entièrement en HD, on nous plonge dans un univers de science-fiction très inspiré. Plusieurs types de missions viendront diversifier le scénario du jeu histoire d’éviter toute répétitivité.
Compatible avec l’Oculus Rift et prévu pour l’instant sur PC, Mac et Linux, le jeu voudrait aussi sortir sur consoles de salon avec du mode multijoueur en loca et un gameplay asymétrique pour les plateformes qui le permettent (comme la WiiU). Bref, arrêtons de tourner autour du pot : le projet a énormément de potentiel et se doit d’être financé ! Surtout qu’ils ne demandent « que » 38,000 $ ce qui est très peu pour un projet d’une telle ampleur sur Kickstarter. Il a donc toutes les raisons de s’en sortir.
On croise bien fort les doigts pour l’équipe et comptez sur nous pour continuer à vous en parler.

[nggallery id=1858]

 

Laisser un commentaire