Red Goddess : démo jouable et Kickstarter…

Déjà financé à plus de 70 % (pour une seconde campagne, après une première ratée) alors qu’il lui reste une vingtaine de jours, le projet de l’équipe de développement Yanim Studio sent bon la plateforme à ambiance, le combat rapide et les puzzles façon Castlevania. Et vous n’avez pas encore craqué ?

Dans Red Goddess, vous incarnez Divine, une divinité hantée par son passée et perdue dans son subconscient. Il faudra se battre contre des mystères oubliés (volontairement) par notre héroïne et évidemment, scénaristiquement, c’est la porte ouverte à de nombreux twists.
Sur Kickstarter, on s’assure l’obtention d’une version dès 15 $ de don. Viennent ensuite les habituels cadeaux allant du simple skin de personnage à une rencontre avec les développeurs (autour d’une paella, la classe !). Et pour se donner une idée, une démo jouable « prototype » est d’ors et déjà disponible via ce lien (Clavier et Souris, ou Manette). De quoi réellement savoir pour quoi on donne ! C’est prévu sur PC, Mac, Linux, PsVita, PlayStation 4 et WiiU.

0 réflexion au sujet de “Red Goddess : démo jouable et Kickstarter…”

  1. J’espère que le kickstarter sera cette fois-ci un succès, ce jeu m’avait fait une très bonne impression lors de sa première apparition 🙂

Laisser un commentaire