Bertram Fiddle versus Geoff le meurtrier

Il ne m’en aura fallu pas plus pour attirer mon oeil. De jolis dessins, une ambiance prometteuse et un délire mélangeant des influences aussi appétissantes que les films d’horreur de la Hammer, les nouvelles de l’époque victorienne et une bonne dose d’inspiration des grands classiques du point and click, et me voilà déjà amoureux.

The Adventures of Bertram Fiddle suivra les aventures d’un explorateur qui, avec l’aide de son homme de main, un charmant cyclope répondant au doux nom de Gavin, devra mettre la main sur le meurtrier en série actuellement en vogue dans le Londres de 1884, Geoff Le Meurtrier (je me répète là).

Bref, on nous promet du mystère, de l’humour noir, de l’intrigue, et encore plus de mystère, et ce dans la plus pure tradition des jeux du genre. Exquis. Le premier épisode, “A Dreadly Business”, est prévu pour quelque part en octobre de cette année sur iOS, Android et PC, et c’est signé par Rumpus animation, un studio indépendant d’animation basé à Bristol, au Royaume-Uni. On s’en serait un peu douté, mais on ne sait jamais. Au moins, ça devrait sentir l’authentique ! Vivement.

[youtube FLThcswGqQM 640 390]

1 réflexion au sujet de « Bertram Fiddle versus Geoff le meurtrier »

Laisser un commentaire